Colloque de l’école doctorale Erasme

1 octobre 2020 9:00 - 1 octobre 2020 17:00

Détails de l'événement

Cher.e.s doctorant.e.s,

L’École doctorale vous invite à participer au Colloque des doctorants qui se déroulera Jeudi 1er octobre 2020 de 9h à 17h au centre de Colloques Condorcet (salle 0.015).

Le succès de cette manifestation est important pour la vie de l’école doctorale et le développement des relations entre laboratoires, l’exploration de thématiques transversales et la formation des doctorants.

Vous êtes invité.e à participer à l’ensemble de la journée de façon à ce qu’il y ait un dialogue transdisciplinaire.

Vous trouverez le programme ici. J’attire votre attention sur le fait que ce Colloque est ouvert à tous et à toutes mais l’inscription est obligatoire à l’adresse avant le 10 septembre 2020.

Nous vous espérons nombreux et nombreuses, la participation ou la présence à cet événement donne droit à l’obtention d’ECTS.

En espérant vous y retrouver !

Claire Parfait pour le Comité d’organisation

École doctorale ERASME