Recrutement des doctorantes et doctorants contractuels avec mission complémentaire de médiation scientifique 2023

La mission Sciences Avec et Pour la Société de l’Université a parmi ses attributions le développement d’un projet de culture scientifique pour les enseignants, les enseignantes et leurs classes du CE2 à la 3ème. Ce projet se veut être un laboratoire pour les 8-15ans et éveiller l’intérêt des jeunes pour les sciences, pour aborder les démarches scientifiques et exploratoires, expérimenter, analyser, découvrir, comprendre, se tromper…
L’Université Paris XIII – Sorbonne Paris Nord propose le recrutement de nouveaux doctorants contractuels avec mission complémentaire de médiation scientifique. La campagne de recrutement se fera via la plateforme SIRIUS. Il y a deux missions à pourvoir.
Le dépôt des candidatures aura lieu du 5 juin au 3 juillet 2023 dernier délai. Les modalités détaillées de cette procédure sont précisées dans les documents téléchargeable ci-dessous.
Pour toutes questions et informations concernant cette campagne, nous vous invitons à vous rapprocher de la direction de la recherche auprès de Séverine Girod et Alexandra Lépine.

Télécharger la procédure

Télécharger le calendrier de la campagne de recrutement

Télécharger la fiche mission médiation scientifique